HP Device as a Service: Nouvelle définition de l’approvisionnement IT

HP DEVICE AS A SERVICE (DaaS)

DES SOLUTIONS INFORMATIQUES SIMPLIFIÉES ET INTELLIGENTES POUR LE MONDE D’AUJOURD’HUI

Augmentez la productivité des employés et l’efficacité informatique grâce aux solutions haut de gamme de HP Device as a Service (DaaS). Une solution intégrant le matériel, les accessoires, l’assistance et des services additionnels tout au long du cycle de vie, à travers un seul contrat et un prix fixe par appareil.

POURQUOI HP DaaS ?

Intéressé par le programme HP Device as a Service?

Téléchargez la brochure Nous contacter

Pourquoi HP Device as a Service?

Supprimez le temps lié aux tâches de maintenance et de cycle de vie des appareils pour vous consacrer davantage au développement de votre entreprise. Simplifiez le processus d’achat et améliorez les prévisions de coûts avec des plans simples, faciles à implémenter et à développer, quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre secteur d’activité.


Les appareils adaptés au métier

Choisissez un ensemble d’appareils et d’accessoires qui répondent parfaitement aux besoins de votre entreprise et de vos utilisateurs.


Gérez en toute connaissance de cause

Optimisez les ressources et les actifs informatiques à travers des rapports analytiques et une gestion proactive.


Flexibilité pour votre enterprise

Sélectionnez des forfaits simples et flexibles qui s'adaptent aux besoins de votre entreprise.

DES SERVICES TOUT AU LONG DU CYCLE DE VIE

Notre portefeuille complet de services couvre toutes les étapes du cycle de vie des appareils des utilisateurs finaux, que ce soit pour des appareils HP ou d'autres marques1. Nos consultants experts vous aideront à choisir un programme pour optimiser votre investissement technologique.

Conception/
Découverte

Créez votre environnement technologique idéal avec nos services d’assistance, de conception et de planification.

CHOISISSEZ VOTRE FORFAIT

Forfaits personnalisés également disponibles.Contactez votre représentant HP pour plus d'informations.

STANDARD ADVANCE PREMIUM

Matériels

Ordinateurs de bureau, Notebooks, Workstations et un développement constant du portefeuille d’appareils et d’accessoires  
 
 
 
 
 

Assistance matérielle

Service de réparation jour suivant  
 
 
 
 
 
Protection contre les dommages accidentels*  
 
 
 
Conservation des disque-durs défectueux  
 
 
 

Gestion client

Un Account Delivery Manager HP offrant une assistance et des vérifications régulières  
 
 
 

Gestion analytique et proactive

Inventaire logiciel et matériel et surveillance du fonctionnement  
 
 
 
 
 
Tableau de bord avec analyses et rapports  
 
 
 
 
 
État de la sécurité et de la conformité  
 
 
 
 
 
Auto-assistance pour les utilisateurs  
 
 
 
 
 
Un agent proactif de HP Services vous aidant à surveiller et à gérer votre flotte  
 
 
 
Analyse prédictive  
 
 
 
Gestion à distance des équipements : localisation/alarme/verrouillage/effacement des données  
 
 
 
Définition et application des politiques de sécurité  
 
 
 
Remplacement automatique des éléments défectueux2  
 
 
 
Assistance à distance  
 
 
 
Protection des informations Windows  
 
Mot de passe oublié  
 
Déploiement des applications  
 
Gestion de corrections de systèmes d’exploitation et logiciels tiers  
 
Gestion accès Wi-Fi  
 

Adaptez la solution à vos besoins

Services tout au long du cycle de vie

  • Services tout au long du cycle de vie permettant de fournir des solutions complètes tels que : Conception et planification, installation et étiquetage d’appareils, imagerie, Tech Café, solutions de suppression des données et recyclage

Services financiers

  • Les forfaits DaaS comprennent des options de financement de HP Financial Services (HPSF) sur 1, 2, 3, 4 ou 5 ans.3
  • Options de flexibilité de flotte4 disponibles pour s'adapter aux charges de travail.
Share
Share
Tweet
E-Mail
Passez commande dès aujourd'hui auprès du partenaire HP de votre choix:
Informez-vous encore aujourd’hui auprès d’un partenaire de votre choix:

ARP Schweiz AG
041 799 09 09
E-Mail / WWW

A. Baggenstos & Co. AG
044 832 66 66
E-Mail / WWW

Bechtle direct AG
0848 810 410
E-Mail / WWW

Bechtle Steffen Schweiz AG
056 418 33 33
E-Mail / WWW

beelk Services AG
041 748 15 10
E-Mail / WWW

BUSINESS IT AG
058 715 15 15
E-Mail / WWW

Darest Informatic S.
022 827 45 45
E-Mail / WWW

Doors Computer SA
+41 (0) 32 732 96 60
E-Mail / WWW

DOS Group SA
(0)91 630 20 11
E-Mail / WWW

first frame networkers ag
041 768 08 00
E-Mail / WWW

Global IT AG
044 859 10 10
E-Mail / WWW

ITRIS Informatik AG
+41 56 418 65 65
E-Mail / WWW

Klein Computer System AG
044 802 72 72
E-Mail / WWW

Letec-IT Solutions AG
052 632 44 22
E-Mail / WWW

Leuchter IT Solutions AG
041 226 50 50
E-Mail / WWW

Megahertz Computer SA
026 407 74 74
E-Mail / WWW

MIB Suisse SA
022 308 46 66
E-Mail / WWW

microspot.ch B2B
+41 31 853 53 54
E-Mail / WWW

MTF Schweiz AG
062 205 97 07
E-Mail / WWW

OCOM AG
027 922 10 10
E-Mail / WWW

PathWorks GmbH
041 318 40 00
E-Mail / WWW

Swisscom (Schweiz) AG
058 223 15 55
E-Mail / WWW

Thalmann-Computer GmbH
052 762 76 76
E-Mail / WWW

  1. Certains services peuvent ne pas être disponibles sur les appareils autres que HP.
  2. Le remplacement automatique des pièces est disponible uniquement pour les appareils fabriqués par HP.
  3. Les offres de financement et de service proposées par Hewlett-Packard Financial Services Company, ses filiales et ses sociétés affiliées (collectivement, HPFSC) sont disponibles dans certains pays uniquement et sujettes à l'approbation du crédit et au respect de la documentation standard de HPFSC. La durée de location est de 24 ou 36 mois. Les taux et conditions dépendent de la notation du client, du type d'offre, de service ou de matériel, ainsi que des options choisies. Tous les clients ne sont pas éligibles à cette offre. Tous les services et toutes les offres ne sont pas proposés dans tous les pays. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. HPFSC se réserve le droit de changer ou d’annuler ce programme à tout moment sans préavis.
  4. Le service d'assistance aux appareils peut varier en fonction du pays. Disponible sur les forfaits HP Daas Advance ou Premium uniquement.

* La disponibilité peut varier selon les pays.

Les niveaux de service et les temps de réponse pour les services HP Care peuvent varier en fonction de votre situation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour plus d'informations, visitez www.hp.com/go/cpc.

Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables du prestataire de service ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits légaux supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.

Client: HP Suisse S.à.r.l. | Protection des données

Conception: AZ Direct AG | Réalisation: mexan AG - Agence Internet